Le garde-meuble se met au service des usagers

Certaines situations exigent la location d’un garde-meuble. Pour un particulier, ce sera l’occasion de pouvoir stocker du mobilier en trop, et pour un professionnel, des archives qui débordent. Pourtant, jusqu’à présent, c’était souvent le parcours du combattant pour pouvoir louer un box. Voilà pourquoi, une entreprise a décidé de révolutionner le milieu en proposant toute une gamme de services au plus proche de ses clients.

Pourquoi louer un garde-meuble ?

Pour un particulier, il arrive parfois que l’accumulation de mobilier se traduise par un stockage nécessaire. Cela peut survenir à l’occasion d’un déménagement, d’une séparation ou alors, d’une succession. Dans ces cas-là, il faudra pouvoir de stocker un certain nombre d’effets personnels sur le moyen ou long terme. Quant à un professionnel, la location d’un garde meuble s’effectue souvent pour un stockage d’archives. Dans ces conditions, il faudra prévoir un emplacement sécurisé et qui puisse être accessible facilement. Dans les deux cas, il s’agit donc d’un service indispensable et qui entraîne automatiquement des frais à l’année. Or, une entreprise a récemment décidé de révolutionner le milieu de manière à offrir toute une gamme de services à ses clients.

La location sur-mesure

Pour garantir un maximum de sécurité à ses clients, cette entreprise a décidé de mettre tous les boxes à la location sous surveillance vidéo. Par ailleurs, un système d’alarme a été installé pour prévenir en cas d’infraction. De même, leur assurance prend en charge les éventuels dommages comme par exemple : un incendie, un dégât des eaux ou encore, des dégradations. Quant aux prix, ces professionnels ont à cœur de faire faire des économies aux particuliers et aux professionnels. C’est ainsi qu’ils se rendent directement chez vous ou à votre bureau pour calculer gratuitement la surface en m³ de votre futur local. Ainsi, vous bénéficiez d’un emplacement sur-mesure et qui correspond exactement à vos besoins, sans surplus inutile.