Quelles sont les meilleures marques de machines à laver connectées ?

Les machines à laver connectées se bousculent sur le marché. Heureusement, avec la rude concurrence que se livrent les différentes marques ; on peut acheter un lave-linge avec un excellent rapport qualité/prix. Faisons un petit point sur certaines marques  de lave linge connecté en vogue en ce moment.

Acheter un lave-linge connecté Samsung

La marque Samsung n’est pas seulement un géant dans le domaine de la téléphonie mobile. Cette marque met aussi à la disposition du grand public des machines à laver de qualité. Aujourd’hui, elle entre avec brio dans le cercle restreint des plus grands fabricants de lave-linge connectés. Par exemple, le modèle Samsung Add Wash ww8 est une machine à laver connectée fait la joie de nombreux utilisateurs. Voilà un lave linge connecté doté de la Smart Control qui vous donne la possibilité lancer votre lessive à distance. Vous serez alerté lorsque la machine à laver connectée passera à l’étape de rinçage. L’avantage de cette fonctionnalité est que l’utilisateur à la possibilité pendant cette phase d’ajouter d’autres habits qu’il a pris le soin de laver à la main. Ce modèle, connecté de Samsung, est également doté de la technologie « Eco Bubble ». Ici, la lessive peut être transformée en mousse ultra-performante à basse température.

Un autre modèle aussi performant est le lave linge connecté hublot Samsung Eco Bubble ww70J5555FW. Il s’agit d’une machine à laver connectée avec une ouverture frontale. C’est sûrement une telle machine qui va répondre de manière spécifique à vos besoins. Vous pourrez faire des économies d’énergie tout en bénéficiant de son efficacité de lavage. Sa capacité de lavage est de 7 kg. Son tambour est de 63 litres.

Il y a par ailleurs le lave-linge hublot Samsung ww90k5210UW, une machine intelligente de capacité 9 kg. Il garantit un excellent nettoyage à basse température. Vous pouvez rajouter du linge durant le processus de lavage. Son tambour fait 65 L. Trouvez plus d’informations sur la machine à laver connectée Samsung ici.

Se doter d’une machine à laver connectée LG

A l’instar de la marque Samsung, LG est également une référence en matière de technologie. LG n’a pas hésité à pointer son nez dans le domaine de l’électroménager. La marque a déversé sur le marché un grand nombre d’appareils connectés destinés au grand public. LG a démarré la commercialisation de ses lave-linges connectés dans le premier semestre de l’année 2014. Ces produits sont devenus rapidement populaires auprès des utilisateurs. Vous pouvez par exemple vous doter du modèle : LG lave-linge hublot F94J61WHS Direct Drive. Sans oublier qu’il existe d’autres modèles performants tels que : lave-linge hublot LG F71K22IXS 6 Motion DD ou lave-linge hublot LG F94J53WH.

Faire l’achat d’un lave linge connecté Bosch

Bosch fait partie des marques reconnues en ce qui concerne la fabrication de machines à laver connectées. Pour réaliser au quotidien votre linge familial, vous pouvez acheter le lave-linge hublot Bosch EX WAN28150FF. Cette machine à laver connectée possède une capacité de lave de 8 kg. Ses dimensions (60 x 84,8 x 59,8 cm) peuvent s’adapter dans votre espace. Son essorage est élevé avec 1400 tours. Il est doté d’un moteur à induction.