iOffer : l’un des meilleurs sites pour acheter et vendre

ecommerce

iOffer est aujourd’hui un site de marché libre qui a une certaine notoriété dans le domaine. En effet, sur iOffer, vous pouvez acheter ou vendre plusieurs centaines d’articles de bonne qualité et à prix très compétitif. Il est totalement réservé aux vendeurs en ligne et aux acheteurs indépendants. Cette boutique en ligne propose également un système de négociation de prix qui se fait directement entre l’acheteur et le vendeur. De plus, la livraison ponctuelle et la possibilité d’obtention d’un rabais de frais de livraison constitue également un atout majeur en faveur de ce site. Pour connaître davantage à ce sujet, ce présent article tentera de se focaliser sur tout ce qu’il faut savoir concernant iOffer.

iOffer : une boutique en ligne fiable

Contrairement à l’a priori focalisé à l’encontre de nombreuses boutiques en ligne, iOffer se démarque de par sa grande fiabilité. En effet, il présente des produits de très bonne qualité et à la pointe de la mode du moment. Vous y trouverez d’innombrables articles : mode femme, mode homme, mode enfants, articles bébé, chaussures, produits de beauté et de bien-être, parfums, etc.Toutefois, étant donné que la boutique héberge de nombreux vendeurs en ligne, vous pourrez y trouver des produits de première qualité sous licence comme des produits originaux. Alors, lors de vos négociations directes avec le vendeur, veuillez à toujours demander la qualité, l’originalité ou encore la contrefaçon concernant le produit spécifique qui vous intéresse. Ainsi, pour avoir un bon aperçu, n’hésitez surtout pas à demander la photo réelle de l’article en question. Sinon, notez que le site ne cache pas du tout la qualité des produits proposés. Ainsi, dès la première consultation, vous serez à même de connaître quel produits est original ou non. Sinon, pour être sûrs de tomber sur un client fiable, notez les notes attribuées aux vendeurs qui sont affichées sur le site.  Vous pouvez les considérer comme des indices de confiance.

iOffer : les services

Après la validation effective de votre commande, notez que le site propose aussi une livraison de vos produits dont le prix dépend des résultats de vos négociations directes avec le ou les vendeurs. Effectivement, vous pouvez aussi faire des négociations concernant les frais de la livraison de votre article. Tout peut être discuté instantanément et notez de demander toutes les questions adéquates : que ce soit pour la durée de la livraison ou encore concernant le mode de paiement adopté. Ce dernier est affectivement standardisé en fonction du vendeur et le site n’y interfère en aucun cas. Si un mode de paiement particulier ne vous inspire pas trop, n’hésitez surtout pas à en discuter avec le vendeur.  Le produit sera ensuite expédié et vous parviendra normalement après 3 à 5 jours pour les commandes locales et entre 21 à 35 jours pour les colis à envoyer en dehors de la France.  Toutefois, ce délai peut être relativement modifié en fonction des vendeurs concernés ainsi que de la disponibilité du produit en question.