Pour le ménage mon choix est l’aspirateur sans sac Dyson

L’aspirateur Dyson DC29 Exclusive est un excellent produit avec une qualité inégalée pour le moment. Il est pratique, facile d’utilisation et d’entretien et son design futuriste le différencie tout de suite des autres aspirateurs. Je le recommande vivement à toute personne souhaitant avoir un produit de grande qualité et durable dans le temps.

Personnellement, je viens de me le procurer et j’ai payé 250 euros cet aspirateur sans sac , c’est vrai, c’est vraiment un budget très important qui n’est pas forcément accessible à tous. Je possédais déjà un Dyson, qui a bien vécu pendant 6 ans, à qui on avait mené une rude vie. Je ne me voyais pas revenir en arrière avec une autre marque meilleur marché, mais surtout beaucoup moins efficace. Même si le prix peut paraitre assez exorbitant, au niveau de la qualité, il n’y a pas photo, cette marque devance réellement toutes les autres.

Même si on a tendance à s’habituer maintenant, cela reste vraiment un des aspirateurs les plus futuristes du marché. De plus, cette jolie couleur orange un peu métallisée est très attrayante et ne passe pas inaperçue. En même temps, même avec des couleurs beaucoup plus sobres, vu son allure il aurait du mal à passer inaperçu, mais c’est aussi un peu pour cela que notre œil de consommateur est attiré par ce produit.

Comme je l’ai déjà dit, je possédais déjà un aspirateur traîneau Dyson, mais malgré cela j’ai tout de même été assez estomaquée par l’aspiration de cet aspirateur. En effet, rien ne lui résiste ; d’ailleurs attention aux chaussettes qui peuvent trainer sous les lits, car elles ont toutes les chances de finir dans le bac à poussière. Blague à part, c’est vrai que son aspiration est vraiment très efficace et que cela change la vie après un aspirateur défaillant et le malheureux balai tellement contraignant à passer.

Tout d’abord, Dyson garantit lui-même ses aspirateurs : s’il y a un problème, on téléphone et une personne tente de vous dépanner à distance. S’il n’existe pas de possibilité de dépannage à distance, ils envoient un transporteur récupérer votre aspirateur et vous le ramène une fois réparé? J’avoue avec celui-ci qui est tout neuf pas encore de problème, mais avec l’ancien j’ai eu recours uniquement au dépannage par téléphone et cela avait parfaitement marché. De plus, cet aspirateur est assuré pour cinq ans, ce qui limite bien les risques. Pour l’utilisation de tous les jours, il est vraiment très pratique, mobile et passe-partout avec les ustensiles adaptés offerts à l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *